Au besoin, vous pouvez facilement permettre à d’autres personnes d’accéder à votre compte.
Que peuvent faire les administrateurs?
- Éditer les renseignements relatifs à votre organisme.
- Gérer les espaces associés à votre organisme.
- Ajouter ou dupliquer des espaces.
- Ajouter ou retirer des utilisateurs de votre compte.
Ajouter un administrateur à votre compte
- Ouvrez votre tableau de bord.
- Cliquez sur « Administrateurs ».
- Entrez l’adresse courriel de la personne à ajouter.
Après avoir entré l’adresse courriel, il vous faudra préciser le nom de l’administrateur. Si l’adresse est déjà liée à un compte, la personne conservera ses identifiants de connexion. Il ne restera plus qu’à cliquer sur « Inviter » pour que votre collègue soit avisé par courriel.
Et ensuite?
- Le nouvel administrateur recevra un courriel intitulé « Invitation de la part de [nom de votre organisme] ».
- Il devra cliquer sur un lien pour accepter l’invitation et finaliser son inscription.
- Il lui faudra ensuite ouvrir un compte gratuit sur Fractured Atlas.
- Une fois que le nouvel administrateur aura terminé son inscription, il pourra accéder à votre compte locateur et à vos annonces. C’est aussi simple que ça!