Ajouter des administrateurs au compte

Au besoin, vous pouvez facilement permettre à d’autres personnes d’accéder à votre compte.

Que peuvent faire les administrateurs?

  • Éditer les renseignements relatifs à votre organisme.
  • Gérer les espaces associés à votre organisme.
  • Ajouter ou dupliquer des espaces.
  • Ajouter ou retirer des utilisateurs de votre compte.

Ajouter un administrateur à votre compte

  1. Ouvrez votre tableau de bord.
  2. Cliquez sur « Administrateurs ».
  3. Entrez l’adresse courriel de la personne à ajouter.

Après avoir entré l’adresse courriel, il vous faudra préciser le nom de l’administrateur. Si l’adresse est déjà liée à un compte, la personne conservera ses identifiants de connexion. Il ne restera plus qu’à cliquer sur « Inviter » pour que votre collègue soit avisé par courriel.

Et ensuite?

  1. Le nouvel administrateur recevra un courriel intitulé « Invitation de la part de [nom de votre organisme] ».
  2. Il devra cliquer sur un lien pour accepter l’invitation et finaliser son inscription.
  3. Il lui faudra ensuite ouvrir un compte gratuit sur Fractured Atlas.
  4. Une fois que le nouvel administrateur aura terminé son inscription, il pourra accéder à votre compte locateur et à vos annonces. C’est aussi simple que ça!