Courriels de confirmation envoyés aux locataires

Vous trouverez ci-dessous les différents modèles de courriels envoyés aux locataires potentiels qui font une demande de location de votre espace (aperçu de la présentation sur un appareil mobile et sur un ordinateur de bureau). En anglais seulement.

Confirmation d’envoi de la demande de location au locateur

Objet : Demande de location envoyée à [nom de l’organisation]

 

Confirmation de location

Lorsqu’un administrateur approuve une demande de location en attente, le courriel qui suit est envoyé à l’adresse électronique fournie par le locataire potentiel (Exemple en anglais seulement) :

Objet : Demande de location à [nom_de_l’organisation] acceptée

 

Demande de location refusée

Objet : Votre demande de location n’a pas été approuvée

Il s’agit du courriel envoyé lorsqu’une demande est refusée. (Exemple en anglais seulement)

Confirmation d’annulation d’une location

Objet : Réservation annulée

(Exemple en anglais seulement)