Dupliquer vos annonces

Si vous avez plusieurs espaces, assurez-vous de créer une annonce pour chacun d’entre eux. Annoncer l’intégralité de votre catalogue augmente votre visibilité et optimise votre classement dans les résultats de recherche. Il n’y a pas de limite au nombre d’annonces que vous pouvez créer.

Voici deux exemples éloquents d’organismes qui ont listé tous leurs espaces distincts :

Annonces du Kennedy Center sur SpaceFinder DC (en anglais)

Annonces d’Opera America: National Opera Center sur SpaceFinder NYC (en anglais)

Si vos espaces sont semblables, vous pouvez gagner du temps en dupliquant vos annonces. Cette fonction permet de créer en quelques clics une fiche presque identique à la première : les informations ayant notamment trait aux utilisations possibles, à l’application des tarifs, aux commodités et à la superficie étant reproduites automatiquement. Nous vous invitons à compléter votre annonce avant de la cloner : il est généralement plus rapide de faire de petits ajustements pour les éléments qui diffèrent que d’entrer à nouveau toutes les mêmes informations.

Les données suivantes ne sont pas dupliquées :

  • Les images
  • Les documents
  • Les tarifs horaires

Voici comment dupliquer une annonce :

  1. Créez une annonce complète

D’abord, créez une première annonce et dotez-la d’un maximum de détails pertinents. Offrez une description des lieux, agrémentée d’une liste de tous les équipements et commodités. Indiquez toutes les utilités potentielles de l’espace; donnez également des détails sur les tarifs, et précisez enfin les politiques de location et d’annulation.

  1. Dupliquez votre annonce

Ensuite, pour en faire un double, consultez votre Tableau de bord et sélectionnez Mes annonces. Vous pouvez alors cliquer sur Dupliquer.

  • Ouvrez votre Tableau de bord.
  • Dans le menu des paramètres du compte, choisissez Mes annonces.
  • Cliquez sur Dupliquer près de celle dont vous souhaitez faire un double.
  • Faites une danse de la joie! Ce n’est pas plus compliqué que ça.

Il ne vous reste plus qu’à changer le nom de l’espace, à faire les changements pertinents (en ajoutant de nouvelles photos et en ajustant la superficie, par exemple) et à mettre l’annonce en ligne. Quand les locataires consulteront le répertoire, ils verront vos différentes annonces et seront en mesure de les distinguer rapidement.