Formulaire des tarifs horaires

De quoi s’agit-il?

Notre formulaire des tarifs horaires ne sert pas qu’à afficher vos prix pour la location d’un espace, il vous permet aussi d’en inventorier toutes les caractéristiques. Nous comprenons que les frais de location sont déterminés par une foule de facteurs, c’est pourquoi nous avons créé un formulaire modulable qui vous aidera à joindre les locataires (pour qui le prix est souvent fondamental) en fonction de leur budget.

Comment accède-t-on au formulaire?

Cette page apparaît sur la gauche de votre tableau de bord lorsque vous sélectionnez l’option « Tarifs horaires », sous la colonne « Gérer cet espace ». Il est important de sélectionner avant toutes les utilisations possibles de l’espace (répétition, événement spécial, etc.) dans la section prévue à cet effet, car le formulaire vous permet ensuite de préciser un tarif pour chacune des options choisies.

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Comment doit-on le remplir?

Vous devez remplir un formulaire distinct pour chaque scénario de prix. Si le tarif est toujours de 20 $ de l’heure quels que soient le jour de la semaine, la plage horaire et l’utilisation qu’on fait de l’espace, un seul formulaire suffit. Mais les choses sont rarement aussi simples. Souvent, les prix seront différents le week-end ou on proposera des réductions pour les réservations hâtives : dans tous les cas, vous avez besoin d’une nouvelle fiche. De plus, le prix de l’espace peut varier en fonction de l’utilisation qui en est faite : ainsi, les répétitions, auditions et prestations pourraient impliquer des tarifs divers, et vous aurez alors besoin de formulaires distincts. Si la tarification varie en fonction de plusieurs critères, il vous faudra être précis et remplir un formulaire pour CHAQUE combinaison possible (« répétition en semaine », « répétition le week-end » et ainsi de suite).

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