Augmenter votre visibilité dans les résultats de recherche

Pour être découvert par de nouveaux locataires, mieux vaut opter pour une annonce exhaustive. Moins l’annonce est détaillée, moins elle a de chance d’apparaître dans les résultats, particulièrement si l’utilisateur utilise des critères de recherche bien précis.

Par ailleurs, SpaceFinder donne une plus grande priorité de classement aux sites qui offrent davantage de commodités aux locataires.

Priorité de classement :

  1. Annonces populaires + Possibilité de paiement en ligne
  2. Annonces populaires + Calendrier consultable
  3. Annonces populaires
  4. Annonces + Calendrier consultable
  5. Toutes les autres annonces

En raison du classement alphabétique, les locataires vous trouveront plus facilement si le nom de votre organisme n’est pas précédé d’un déterminant. Par exemple, ils chercheront « Espace Carrément dingue » plutôt que « L’Espace Carrément dingue ».

Un bon classement général vous permet d’être repéré par davantage de locataires, mais n’oubliez pas que la recherche par mots-clés a aussi une incidence sur les résultats. Lorsque vous rédigez votre annonce, choisissez stratégiquement les mots qui décrivent l’espace et les équipements fournis : cela vous aidera à vous démarquer.

À NOTER : À l’exception de l’option de paiement en ligne, pour laquelle une modique somme est exigée, toutes les autres fonctions qui augmentent votre visibilité sont GRATUITES!

Articles complémentaires

  • Afficher votre calendrier en 3 étapes
  • Formulaire de demande de location
  • Accepter des paiements via SpaceFinder en 4 étapes