Exporter l’historique des paiements

En tant que locateur, si vous avez activé la fonction de demandes de location, vous pouvez exporter les informations de paiement lorsque des frais sont imputés ou remboursés sur la carte d’un locataire et lorsque des fonds sont transférés dans votre compte bancaire.

Voici comment exporter le contenu des demandes de location

  1. Ouvrez une session dans SpaceFinder.
  2. Consultez votre tableau de bord.
  3. Cliquez sur « Paiements ».
  4. Triez les paiements par date.
  5. Cliquez sur « Consulter » pour charger les données.
  6. Cliquez ensuite sur « Exporter ».
  7. Un fichier CSV sera envoyé par courriel à l’adresse avec laquelle vous vous êtes connecté.

(exemple en anglais seulement)


Le fichier CSV sera divisé en deux sections.

Section des paiements

Le premier tableau détaille la date et le montant des transferts de fonds dans votre compte bancaire.

Ce tableau comporte les colonnes suivantes :

  • La date à laquelle le paiement a été initié.
  • Le compte bancaire dans lequel les fonds sont transférés.
  • Le montant total du règlement.
  • Un lien qui permet de voir toutes les transactions en lien avec une location, de même qu’une ventilation du total brut excluant les frais de service et les frais imposés aux marchands.

Section des transactions

Le fichier CSV inclut également toutes les transactions (frais et remboursements distincts imputés à des cartes de crédit) pour la période spécifiée.

Ce tableau comprend :

  • La date de la transaction (c’est-à-dire le moment où les frais sont imputés, ce qui n’est pas nécessairement la date de la location)
  • Le nom du client
  • L’espace loué par le client
  • Le montant de la location
  • Le type de transaction effectué (achat ou remboursement)
  • Un lien vers le relevé de transaction

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